Actualité

  • Vera est régulièrement invitée à titre d’expert financier pour le programme De Afspraak sur Canvas.

La finance pour non-financiers

La finance prend une place de plus en plus prépondérante dans la vie des entreprises. Les projets n’obtiennent le feu vert qu’une fois la viabilité économique testée. Les tours de table budgétaires successifs donnent la migraine à de nombreux non-financiers. Et vous avez en face de vous des collègues financiers qui épatent la galerie avec un jargon incompréhensible. Les rapports semblent avoir été rédigés en chinois. Comment faire face à tout cela, en tant que professionnel non financier ?

Fincover dévoile les secrets de la finance

C’est en cela que Fincover vous apporte son aide. Depuis plus de 20 ans. Avec beaucoup de passion, Vera Smets dévoile les secrets de la pensée financière. Les mots clés sont simplicité, travail sur mesure et fun !

Simplicité

« Si vous ne pouvez expliquer quelque chose simplement, c’est que vous ne l’avez pas bien compris », disait Einstein. Et il avait raison. Vera s’exprime dans un langage pragmatique exclusivement. Elle propose un récit interactif, ponctué de nombreux exemples et exercices.

Travail sur mesure

Vera travaille avec vos rapports financiers, met l’accent sur les indicateurs financiers importants pour vous et utilise votre vocabulaire financier.

Fun !

La finance n’est pas forcément fastidieuse. Vera n’hésite pas à faire quelques clins d’œil amusants lors de sa présentation. Et elle garde toujours un quizz ou un petit film d’animation à portée de main… Finance is fun!

Vera parle votre langue

Fincover travaille dans trois langues – français, néerlandais et anglais. Son champ d’action est la Belgique principalement, mais Fincover fournit ses services dans le monde entier. La formule « Finance is fun » s’est déjà exportée en Italie, Suède, Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne, Hongrie, Angleterre, à Kuala Lumpur, Singapour, New Delhi, Abu Dhabi et au Texas.