Vera Smets

Trainer

Vera est titulaire d’un master en sciences économiques appliquées. Elle est diplômée de l’Université d’Anvers (UA, 1988). Elle a travaillé quelque temps pour IBM et KBC mais très vite, elle a ressenti le besoin de suivre sa propre voie.

Mission

Elle a fondé la sprl Fincover en 1995. Fincover est l’acronyme de Financial Consulting Vera. Sa mission de l’époque n’a jamais changé : Fincover entend jeter un pont entre les financiers et les non-financiers dans la vie des entreprises.

Il n’y a que la forme qui a changé. Durant les premières années, la sprl misait surtout sur les formations en classe. Aujourd’hui, Vera mélange différentes formes d’apprentissage. Dans le jargon, on parle de « blended learing » : e-learning, webinaires, business case coaching, event learning, classes… Nous déterminons la meilleure approche de concert avec le client.

Pour les grandes entreprises et les PME

Vera travaille essentiellement pour les grandes entreprises. Barco, Elia, Proximus, Electrabel, Telenet, BASF, Atos Worldline et Tiense Suiker ne sont que quelques noms issus de son portefeuille clients. Fincover donne aussi régulièrement des formations aux PME par l’intermédiaire de la VOKA.

Vera donne toutes ses formations elle-même, afin d’assurer une qualité constante au client. Elle les donne en trois langues (français, néerlandais, anglais).

> Vera sur LinkedIn